Apostolat de Paroisses

Présentation et bénédiction des bébés nouveaux nés dans la

Paroisse Sainte Agnès de Ouro-Lawane

 

La Paroisse Sainte Agnès de Ouro Lawan née de la Paroisse saint Pierre de Garoua (Archidiocèse de Garoua), se distingue par sa vitalité. Située dans la banlieue nord de la ville, le territoire de ladite Paroisse est peuplé d’une diversité ethnique qui engrange un vivre ensemble renforcé par la présence des missionnaires Oblats. Ceux-ci se vouent avec enthousiasme et détermination pour faire connaître le Christ et son Royaume.

Dans cette dynamique, ce dimanche 28 octobre, comme tous les derniers dimanches du mois c’était la présentation, au Seigneur et à la communauté, de tous les nouveaux nés du mois. Pour le seul mois d’octobre il y a une vingtaine de bébé présenté au cours de la messe présidée par le Père Ferdinand OWONO Ndih,omi et six autres prêtres oblats de passage dans cette paroisse. Le Curé fondateur, le Père Expédit KOYE,omi a félicité ses fidèles et a reconnu la fécondité et la fertilité qui augurent un avenir fructueux pour la Paroisse.

Cette nouvelle paroisse est encore à ses débuts, la messe se célèbre encore sous les arbres espérant qu’avec l’effort de tous, les fidèles parviendront à se donner un bâtiment digne pour les célébrations.

P. Ferdinand OWONO,omi

 

© 2 février 2018 omicameroun.org : Site Officiel des Missionnaires O.M.I. - Province du Cameroun                                                            @jpsmwari